Antargaz, fournisseur de gaz naturel

antargaz

A l’occasion de son rachat en 2001 par le groupe italien Medit, le fonds d’investissement PAI, et le groupe américain UGI, Elf Antargaz, filiale du groupe Total-Fina-Elf est devenu Antargaz. En 2004, UGI propriétaire d’Amerigas, le principal distributeur de propane aux USA, a racheté l’ensemble des parts possédées par les autres actionnaires.

Historiquement, Antargaz fournit des bouteilles de gaz, du gaz en citerne et du carburant GPL à des particuliers, des collectivités et des professionnels. Depuis 2003, il est également devenu opérateur gazier pour les communes ne disposant pas de réseaux de transport et de distribution de gaz naturel. A ce jour il gère les réseaux de 90 municipalités, soit 90 000 abonnés potentiels.

Antargaz distribue à ses 2,5 millions de clients en gaz bouteille et a ses 20000 clients raccordés aux réseaux collectifs 550000 tonnes de gaz par an. Il dispose d'environ 1200 employés répartis dans 11 filiales.

L'offre de gaz d'Antargaz

  • Le pack Antargaz propose le gaz naturel à un prix fixe pendant deux ans, 8 % moins cher que le tarif réglementé, au moment de la souscription. L'abonnement mensuel est fixé à 19,90 € TTC / mois.
  • Plus d'infos sur l'offre Antargaz

Tarif du Pack Antargaz (cliquer sur l'image pour voir la fiche complète)

Avis d'Antargaz sur les forums et les réseaux sociaux

Antargaz est un acteur réputé sur le marché du gaz, mais essentiellement du gaz liquéfié. Il s'agit d'une entreprise fiable, avec un bon service client.

Pour contacter Antargaz

  • www.antargaz.fr
  • servicecommercial@antargaz.fr
  • Numéro de téléphone du service clientèle : 3240 "antargaz"  (0,06 €/mn + cout d'un appel local)