Lampiris

LampirisLampiris filiale du groupe Belge éponyme, est un fournisseur d’électricité qui s’est lancé sur le marché français en août 2010. Son offre est basée sur la fourniture d’énergie 100% verte à un prix légèrement inférieur au tarif règlementé.

La maison mère de Lampiris a été créée en 2003 en Belgique. En 2009 cette dernière revendiquait la fourniture d’électricité à 175 000 ménages. Elle compte à ce jour plus de 200 000 compteurs et emploie 61 personnes.

Sur le marché français de l’électricité, l’objectif de Lampiris est de conquérir 100 000 clients dans les trois ans. Le fournisseur d’énergie Wallon mise aussi sur l’obtention d’une licence de distributeur de gaz, le but étant là encore de conquérir 100 000 clients au cours des trois années qui suivront.

Pour obéir aux critères financiers instaurés par les autorités administratives françaises, Lampiris France s’est dotée d’un capital d’1 million d’euros. L’entreprise emploie à ce jour deux personnes sur la région parisienne et prévoit d’en embaucher une dizaine de plus avant la fin 2011.

L’électricité revendue est achetée sur le marché européen par le biais de certificats de production d’électricité uniquement verte.

Lampiris France propose deux offres, une option de base et une option à double tarif, heure pleine et heure creuse.

Pour contacter Lampiris

  • www.lampiris.fr
  • souscription@lampiris.fr
  • Service clientèle :0800 941 931 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Nos conseillers vous rappelent GRATUITEMENT !